dimanche 25 juillet 2010

Système “pénitentiaire”

[17/07/2016]
- Il ya pire prison que d'être attaché à l'ombre de l'auto-tromperie?

Dans l'Étoile de La Sainte Libération, notre planète, les petites et grandes fautes n’arretent pas. Beaucoup des gens sont perdus dans la voie de la libération. Néanmoins une personne se rebelle contre certaines règles, parfois si rend vaniteux et il veux prévaloir sur les autres: les essais de croissance sont de plus en plus provocateurs pour ceux qui aspirent à une carrière universelle.

Les différents niveaux de donnation produisent des personnes de plus ou moins ouvertes à recycler l'énergie, nettoyer de petites zones d’obscurité, attentifs à lui-même et aux autres. Mais l'art de trouver sa véritable aptitude; d'accepter sa fonction dans permanent changement; de suivre les ordres et du savoir commander; peut être dérangé par de petites dissonances, qui sont naturelles au processus de croissance, sans laquelles il ne serait pas possible le progrès. Il ny a pas de croissance sans attrition. Quand la personne systématiquement choisit l'erreur, celui-ci peut se transformer dans mal, péché ou iniquité.

Le Service de la Prévention Spirituel de la Planète Terre a été créée dans le passé pour empêcher des dégats importants à l'avancement spirituel de l'humanité, face aux grands attritions qui allaient se produire. Actuallement, le Conseil des Anciens, la CEVIM, et d'autres institutions civiques soutiennent les choix de chacun pour pouvoir transformer ces dommages en croissance pour l'individu dans l'apprentissage - et de ne pas troubler la paix commune avec leurs attitudes. L'isolement d'un individu peut arriver seulement pour des procédures pour prendre conscience sur leus actions et de réparation des dommages. Personne n'a la liberté d'imposer le mal à l’autre, intentionnellement et sans limite. [Registre 076]

Aucun commentaire: