dimanche 8 août 2010

Le conflit entre le vieux et le nouveau

{08/08/2010} Les êtres humains, dans leur anxiété vers l’évolution et perfectionnement trouvent opposition pour leur randonnée, dans un portion conservateur qui a dans son sein. Une personne qui veut être altruiste trouverez l’égoïste. Celui qui veut être généreux, sera confronté avec un profiteur et ainsi de suite. C'est l'explication de pourquoi le changement est si lent. À chaque effort pour réparer, améliorer, de bien faire, l'individu trouve quelqu'un qui dit qu'il essaie trop fort, qu'ils autres vont se profiter de son service ou que son effort em faire mieux ne sera pas valorisé. Et quand il prête l'oreille à cette litanie, l'individu cesse d’agir unitively. Ce sont des actes contradictoires qui se sont accumulés sur la planète, que maintienent l’évolution arreté. Pour laisser le monde évoluir, Il faut connaître les forces en conflit dans nous et que se manifeste à l'extérieur à travers les autres.

D’autre part, quand nous vainquons les contradictions et organisons notre esprit et notre cœur, nous réussissons à avancer et pratiquer ce que nous appelons “bien”, nous gagnons de force et nous arrivons approcher de notre essence divine.

L'histoire de l'humanité est un immense réservoir, plein de millions d’actions évolutives opposées par les forces contradictoires qui ont annulé le cadre d'une stratégie pour le progrès, progrès filtré des avances dans petites proportions.
I
Tous que nous avons vu à partir de 2010, a été l’ouverture des vannes pour toutes ces manifestations progressives. La partie réactive, contradictoire de l’humanité, a cédé, et a laissé passage aux forces évolutives, ce qui augmente le réservoir des actions unitives. Avec cela, le peuple a gagné en puissance et dimension, de sorte qu'il était impossible de les entourer. {Chronique 068}

Aucun commentaire: