dimanche 27 juin 2010

Sur la liberté et la religion

[06/05/2016] La liberté de tous est bien respecté dans les mondes évolués. L'évolution réelle de l'homme s’est produite seulement après l’acceptation de transférer la souveraineté des peuples à un Gouvernement Global et la religieuse à un niveau surhumain, au Dieu lui-même. Il n’y avait pas l’égalité entre les religions ou la liberté de religion parce que les hommes ont essayé d'imposer la souveraineté de leur propre religion sur les autres.

Les portes on été ouvertes, le sceau est brisé, et ce que nous avons vu a été la fraternité de l’hommes à travers la paternité d'Un Seul Dieu. Libéré de la contamination de la guerre, les hommes ont pu évoluer à niveau de conscience, et s’est établi une nouvelle plateforme sur l'échelle de l'évolution.

Il n'est pas surprenant que, dans le passé, les hommes avaient de la difficulté à imaginer un monde évolué. Son esprit était contaminé par des virus puissants qui faussaient leur vision de Tout. Et ils l’mpêchaient de penser hormis par l’optique de la concurrence et de la puissance; ce qui conduit inévitablement à la guerre. La plupart des grands conflits de l'homme, réels ou fictifs, étaient résolus par la force. L'esprit libéré de ces maladies pouvait enfin aller au travail de co-participation à la création, et les hommes ont pu accéder à des partenariats spirituels pour mener leur travail, promouvoir le bien commun et de faciliter les progrès individuels.

C'est là qu'il a connu le véritable function des Légions. Nommé en tant que groupes d'anges “bons et mauvais” dans les conflits constants, les guerres et les chutes, l'homme s'est rendu compte qu’il lês imagine à sa similitude, quand c’était exactement le contraire. [Registre 073]

Aucun commentaire: