dimanche 27 juin 2010

Le vaccin contre la haine

{27/06/2010} Chaque nation humaine qui s'est attachée à l'idée de la souveraineté nationale illimitée a continué à nourrir l'insécurité et la peur. Et l'Est a maintenu cette pratique jusqu'à la fin, dans ces sombres temps. Le virus de la souveraineté et la maladie de la guerre. Seulement un grand chef pourrait inoculer le vaccin. Donc s'il a attendu de telle façon le retour du Messias. Pas pour séparer l'ivraie du blé avec le feu purificateur, mais pour se ramollir la contamination inoculée dans le coeur de l'homme, qui ne permettait pas la guérison de l'âme.

- Comment réveiller la capacité de pardonner, endormie? Ne serait pas le pardon une métamorphose de l'âme, qui laisse tomber le cocon de la personnalité, de l'Ego, se lance dans vol plus grand pour atteindre le Divin ? Étaient des humains préparés? Bientôt s'il a vu qu'oui. Que beaucoup des gens étaient pas seulement préparés, mais en attendant soucieusement le changement. Ils ne savaient pas combien de vies encore seraient moissonnés dans les confrontations finales, ni se survivraient pour voir les temps de paix, mais ils ont donné leurs vies par le retour de la lumière.
C'est là que réside le vrai courage, l'altruisme pur. Agir sans attente de résultat. Remise au service Du proche, embrasser l'Amour comme force majeure. Et beaucoup de gens ont réverbéré à Lumière Divine, et de nombreux ont soutenu la Flamme, dans une Glorieuse ascension du corps planétaires. Ils se sont sacrifiés par le biais de service rare, impersonnel, pour de grandes causes telles que l'avènement du pardon et le renforcement de la Justice Divine. Et la paix átait en cours, et beaucoup ne savaient pas. {Chronique 071}

Aucun commentaire: