dimanche 24 janvier 2010

Lignage génétique

{24/01/2010} La majorité des humains du 21e siècle ignorait la véritable composition génétique transcendantale des humains évolutifs, et le fait que certaines races avaient déjà disparu de la planète. Subjuguées par les autres races ou étranglées par leur propre ignorance, il restait peu de gènes subsistant des races disparues orange et vertes. Cela semble étrange dit ainsi, mais il ne s’agit pas d’une couleur de peau. De même qu’une personne de race blanche n’est pas blanche comme un lys, et qu’une personne indigo n’a pas la peau bleue, les races en question, obéissant à des principes génétiques distincts, sont des ondes migratoires d’esprits de divers lignages qui se sont incarnés ici pour habiter la planète et additionner génétiquement des qualités aux races des planètes habitées.

Tout nouvel enfant humain qui naissait était une occasion pour que l’humanité reçoive un esprit plus évolué ou avec de nouvelles caractéristiques qui allaient contribuer à maintenir le rythme évolutif de la planète en perpétuelle ascension. Ainsi l’humanité, en parfaite synchronie, évoluait-elle en matière de standards vibratoires et de perception de la réalité.

Quand la présence d’esprits évolués ou avec la grandeur d’un Bouddha se manifestait, un Christ ici sur terre, l’humanité “gagnait” l’opportunité de manifester en elle ces gènes plus évolués ayant habité la planète, ils venaient intégrer la génétique humaine, car les Avatars viennent en tant que pères spirituels pour les peuples.

En réveillant cette génétique, les âmes seraient sauves. Et en plaçant une part de leur libre arbitre dans la réalisation d’aspiration plus élevées, elles garantiraient la rénovation et l’élévation de la race humaine jusqu’à un nouveau seuil. C’était là la clé du tournant. {Chronique 82}

Aucun commentaire: