dimanche 24 janvier 2010

Des âmes non cultivées

[17/01/2016] Il est aujourd’hui accepté que les âmes incultes, non alimentées, soient recyclées pour une nouvelle expérience. Certains préfèrent appeler cela la réincarnation, mais il peut être trompeur de croire en une existence unique, quand une personnalité spirituelle ne s’est pas formée. Celui qui a vécu dans la matière et qui a maintenu sa conscience au niveau de vie primaire est entièrement réutilisé lorsqu’il meurt, que ce soit par la terre, qui recycle la matière, ou par les planètes, qui recyclent les émotions, ou encore par l’éther, qui réutilise tout progrès mental accompli en mettant le savoir à disposition des autres groupes incarnatoires.

Ce savoir s’est avéré d’une importance vitale pour l’éducation des jeunes qui, dès les premiers instants de leur vie, prennent connaissance de la vie qui se manifeste dans leurs sept corps et travaillent à l’harmonisation de ces derniers, en toute tranquillité, depuis l’enfance. Les hauts Laboratoires pour les Sciences Spirituelle entretiennent la flamme de la curiosité naturelle humaine, sans perdre les bénéfices de la foi, mais au contraire en utilisant cette incomparable qualité humaine pour transporter les théories dans un champ de connaissances palpable pour l’homme ordinaire.

L’âme, autrefois inconnue, a déjà un poids, une mesure, un lieu d’“habitation” et même des préférences “gastronomiques”. Elle réside dans l’éther et communique avec notre surconscient, montrant ses coordonnées à travers notre corps de désirs. Malléable, évolutive et involutive, elle fournit une large fenêtre de contact avec l’Être. Mais son “menu” doit être parfaitement dosé, avec de la musique de bonne qualité, des investigations numériques, des actions unitives et d’autres douceurs de la vie, pour qu’elle grandisse forte, sans s’écarter de son chemin dans la trajectoire de l’Être, et assume ainsi son dessein individuel. [Registre 63]

Aucun commentaire: