dimanche 10 janvier 2010

Démêleurs de nœuds psychiques

[03/01/2016] La Subordination est l’un des documents les plus importants apparus dans le passé, et qui était utilisé pour soutenir l’idée de la manifestation, à travers chacun des hommes, d’un Gouvernement Divin, Planétaire et Humain. Venu de la vision illuminée d’un Être à l’infinie grandeur, il proposait à ceux qui la pratiquaient un ré-ordonnancement des corps énergétique, psychique, mental et physique, en activant la particule divine résidant dans le cœur et en lui faisant irradier de la lumière dans tout l’organisme, jusqu’à la fusion avec le Divin. Ce travail a profité à un nombre considérable d’êtres humains, qui ont participé activement au processus de libération planétaire.

Mais les déchets produits par les êtres humains dans les ères passées ont malheureusement affecté une grande partie de l’humanité, qui a porté des marques négatives et les conserve encore dans ses psychés, ce qui l’empêche d’atteindre une parfaite autonomie pour entreprendre son chemin d’autoréalisation. Diagnostiqués comme schizophrènes, psychotiques, ou d’autres maladies de ce genre, ces frères trouvaient un soulagement en côtoyant les démêleurs de nœuds psychiques.

Les démêleurs ont la faculté mentale d’entrer dans le courant psychique du patient et d’y voyager jusqu’à ce qu’ils trouvent les “nœuds”, qu’ils perçoivent comme des “boules de poils”, et qui se dissolvent bientôt lorsqu’ils sont baignés par les fluides de lumière émis par eux, rétablissant ainsi le flux énergétique de la personne. Les registres montrent que les patients réacquièrent leur propre autonomie à la première ou la deuxième séance de nettoyage, pour devenir alors d’excellents démêleurs, car ils ont une idée exacte de cette sorte de blocages, en raison des expériences qu’ils ont vécues. [Registre 62]

Aucun commentaire: