dimanche 22 mars 2009

Talents transcendantaux

[15/03/2015] Une bonne partie des étudiants de la nouvelle terre, la Sainte Etoile de Libération, consacrent leur temps à parcourir avec persévérance les chemins internes, pour permettre à leurs tendances naturelles, à leurs habiletés et à leurs talents de s’épanouir. Il est courant qu’il y ait des périodes de recueillement et de silence dans les Dômes du Savoir, préparés pour abriter de petits groupes qui souhaitent connaître les aspirations de l’âme ou les tendances de leurs Esprits, avant de prendre une décision de vie.

Ces dômes sont l’occasion de réaliser des tests et des jeux d’auto-connaissance, qui facilitent la compréhension de la manifestation spirituelle et de la nature humaine présente en chacun d’eux. Ils travaillent avec des Logos, des relations mathématiques, avec la musique et les couleurs, en explorant au maximum la perception et l’extension de connectivité. Il est courant d’assister à l’éclosion de lumières internes qui dictent ce qui est le propre de chacun, et ainsi surgissent les leaders et les actions.

C’est de là qu’est née l’idée du Pont pour Demain, qui sera présentée lors de la réunion mondiale des Dômes : une construction électromagnétique bizarre pour que l’individu entre en contact avec sa propre projection du futur. En voilà une manière créative de se fixer des objectifs à atteindre ! [Registre 41]

Aucun commentaire: