dimanche 7 septembre 2008

Voyages Spatiaux

[31/08/2014] Le moderne spatioport de Wellis, au bord du lac Unixi, est prêt à recevoir les citoyens planétaires qui arrivent de toutes les régions du monde pour découvrir les nouveaux vols interplanétaires. Cette année, les lignes déjà conquises ont vu une augmentation de fréquentation de 30%, en raison de l’énorme demande de voyages vers la planète Mars, les Deux Lunes, Vénus et Pluton.

De nouveaux vaisseaux spatiaux, dotés d’un système de télétransport , sont mis à la disposition des passagers pour accroître les possibilités d’échange, de services volontaires, ou même d’expériences de vie dans les nouveaux mondes connectés. Beaucoup viennent uniquement pour assister à l’inauguration des nouveaux vols interplanétaires vers les deux nouveaux satellites récemment découverts, Ion et Nerus.

Le spatioport est prêt pour les festivités, avec son excellente infrastructure de services. Un hologramme trône dans le hall principal, en hommage à la vision du génial être humain Gene Ronddenberry: “Dans l’"univers" de Star Trek, l’humanité a développé la technologie des voyages spatiaux plus rapides que la lumière, après une phase post-apocalyptique au milieu du XXIe siècle. Plus tard, les êtres humains se sont unis aux autres espèces de la galaxie pour former la Fédération Unie des Planètes. Résultat de l’intervention extraterrestre et du progrès scientifique, l’humanité aurait déjà, au XXIIIe siècle, surmonté beaucoup de ses défauts et de ses vicissitudes, éradiqué les maladies et la pauvreté, et se dédierait à l’exploration de nouveaux mondes.” [Registre 27]

Aucun commentaire: