dimanche 21 septembre 2008

Terreur et Joie

{21/09/2008} Des scènes de terreur se mêlent aux scènes de joie. Les conquêtes des Jeux Olympiques résonnent encore sur la Planète, mais les bases obscures s’activent dans le jeu politique et économique pour frapper celui qui est sous le joug de la désobéissance. Ici et là, des tragédies ponctuent la Planète, de nouvelles-vieilles guerres explosent là où le séparatisme, dicté par de vieilles rancœurs, renforce l’esprit séparatiste et la reprise du pouvoir par la force. La capacité de réflexion fait défaut dans la foule endormie.

Les forces du “vaincre à tout prix” progressent, alors que c’est une autre compétition qui devrait être menée: celle pour l’amélioration interne, conceptuelle, de l’esprit humain, afin de répondre aux appels au secours lancés par la nature. Une fois les fleuves et les mers saturés, l’aliment généreux de la terre commence à manquer.

Mais les influx divins abondent pour ceux qui veulent bien les chercher. Il faut du courage, de la force et de la foi. Et user de toute sa volonté pour la grande transformation interne. Ici et là apparaissent des incitations à une nouvelle réflexion. Notre mode de vie n’est pas compatible avec la Nouvelle Ere qui s’approche. La débâcle viendra. Et elle trouvera de nombreuses âmes dénutries de Lumière. {Chronique 117}

Aucun commentaire: