dimanche 7 septembre 2008

Chaînes du Bien

{07/09/08} Des millions de messages positifs circulent sur internet, dans un tourbillon de communications, d’un bout à l’autre de la planète. L’année 2008 se poursuit et rares sont ceux qui ont le temps d’absorber tant d’informations, dans la course du quotidien. – Qui ouvre ces messages? – Qui les lit et qui cherche à les mettre en pratique? - Qui tente réellement de changer son attitude face à la vie, vis-à-vis de l’autre et de lui-même, à chaque instant ? – Pourquoi la vérité, à elle seule, n’est-elle pas capable de transformer celui qui l’écoute, celui qui la voit, celui qui la lit?

Des millions d’êtres humains la connaissent. – Combien sont-ils à l’accepter, réellement? – Et, au bout du compte, combien la mettent en pratique ou cherchent à le faire? La bonne nouvelle est qu’ils sont nombreux. Et pour ceux qui ne le font pas encore, c’est juste une question de temps, de décision.

Des influx positifs nous parviennent à travers ces messages uniquement pour nous rappeler que nous vivons dans le Père, que nous nous nourrissons de Lui à travers le Saint Souffle, et que nous nous en inspirons chaque jour, pour poursuivre le chemin de notre propre croissance. Et la simple vérité est qu’il suffit de donner un peu de ce souffle à l’autre pour que cette civilisation trouve la voie de la réalisation en tant qu’Être Humain évolutif de cette ère. C’est ce qui est prévu et c’est ce qui est fait, mais la décision dépend de chacun. {Chronique 118}

Aucun commentaire: