dimanche 21 septembre 2008

Brise Rafraichissante

[14/09/2014] La Compagnie Intergalactique de la Sainte Etoile de Libération (CISEL) planifie pour les prochaines dizaines - dans le Registre - les premiers vols vers les systèmes planétaires Sirius et Canis Venatici.

Les études indiquent aussi la possibilité prochaine de contact physique avec le Système Orion, grâce à la technologie de projection moléculaire – une méthode déjà testée pour les communications et l’échange d’informations.

Les derniers transports réalisés dans ce système ont ramené deux millions de capsules de matériel génétique et énergétique, une quantité suffisante pour l’action interplanétaire de trois cent mille agents sanitaires et de reconstruction.

Ces capsules contiennent des informations de pointe sur de nouvelles routes spatiales, sur divers sujets scientifiques, ainsi que du matériel universitaire de haut niveau et des programmes globaux qui peuvent être partagés par les mondes du Système. Le but est de perfectionner l’intercommunication, le climat, l’implantation de nouvelles espèces biologiques et végétales, la culture, le divertissement, et d’avoir des nouvelles d’autres Systèmes hors d’atteinte des 607 mondes. [Registre 28]

Aucun commentaire: