dimanche 6 avril 2008

Ceux qui viennent d’“ailleurs”

{06/04/2008} En plein 21e siècle, en l’an 2008, certains affirment que “le mouvement des vaisseaux venus d’ailleurs sera grand. Ils atteindront des milliers”.

- Attention, des intérêts couvent ! Revoyez l’idée de sauvetages, parce que la plupart seront des faux sauvetages. Ils recueilleront des spécimens. L’être humain doit comprendre que les hiérarchies - nos frères dans la Lumière – n’ont le rôle de “sauver” personne. Elles ne peuvent influencer le libre arbitre humain. Elles peuvent en revanche émettre une vibration particulière lorsqu’on les sollicite avec ferveur et pureté. Et ce sont ces vibrations qui nous aident à surmonter les obstacles.

Ce que nous appelons miracles est notre propre foi potentialisée en action. Les maîtres de Lumières, dont nous reconnaissons l’existence, vivent dans des plans éthérés et respectent rigoureusement les Lois Cosmiques. Les sauvetages qui pourront avoir lieu seront ceux des âmes, et non des corps ! Et ceci se déroule depuis le début de l’occupation de la terre, selon les lois divines.

Quant à ceux venus d’ailleurs, ce qui peut se produire est le “sauvetage isolé” d’un groupe ou d’un autre – qui travaille déjà en bonne syntonie avec des groupes spirituels-extraterrestres – et qui est volontairement disposé à les accompagner pour continuer leur expérience de vie sur une autre planète, dans un acte de don, sans tenir à retourner sur terre ni garantie de le faire ! Et désincarnés ! L’ascension de l’esprit avec la matière, voilà ce qui est incarné, c’est un sujet sérieux, de nature encore inconnue sur Terre, et peu d’esprits sont gratifiés de cette rare expérience. {Chronique 129}

Aucun commentaire: