dimanche 23 mars 2008

Voler sur les arbres

[16/03/2014] La “promenade avec l’aide-du-vent” est toujours employée comme moyen de visiter les vergers, pour les cueillettes ou toute autre nécessité de visite des grandes plantations. Oui, l’homme est capable de léviter doucement, lorsqu’il est en syntonie avec les lois qui régissent la nature et l’esprit. Mais ce vol paisible est aussi très utilisé comme forme de contemplation et d’échange, car lorsqu’on effectue un parcours au dessus des arbres et des arbustes fruitiers, il est possible de participer activement au processus de croissance et d’amélioration des espèces.

Le niveau de vibration du corps humain – maintenant éveillé et conscient – le rend apte à de véritables “conférences” avec le règne végétal. L’interpénétration des matières, de compositions différentes, est vécue sans endommager l’un ou l’autre des éléments.

Il est important de noter que l’agriculture sur la nouvelle terre a atteint des niveaux élevés au sein de l’ancienne biologie terrestre. Libéré de la très puissante force d’attraction magnétique, du noyau central interne et régi par un nouvel équilibre énergétique qui inclut l’influence des deux Lunes et du Soleil Central, le système végétal a acquis une autre forme de manifestation. [Registre 15]

Aucun commentaire: