mardi 2 octobre 2012

Relation entre les valeurs

[08/04/2018] Tout au long de l'histoire de l'humanité sur cette planète des nombreux registres des apparitions mystérieuses ont été triées par concepts ou par craintes de chaque saison: des esprits des forêts naturelles, des fées, des elfes, des «apparitions», des fantômes et des tuteurs. Quand les hommes sont arrivés à l’ère judéo-chrétienne, des anges ont eu lieu comme créatures spirituelles des cieux, des aides de Dieu, et tangibles par la foi. Les autres religions ont leurs interprétations sur eux, et les gens ont pris l'initiative de créer des histoires et des mythes incorporant des anges, bons ou mauvais, dans la vie quotidienne.
 
Les anges avait la mission d'amener l'humanité à son origine divine. Mais ils n’ont pas, comme beaucoup des gens voudraient, des mesures qui pourraient interférer avec le libre arbitre de la personne. Ce qu'ils peuvent - et le font – c’est travailler avec les énergies qu'ils ont accès à contrecarrer des événements dans son propre plan, allégeant ainsi les interférences au-delà du matériel tous les jours d'une planète. Quelque chose comme traiter des questions extra-ordinaires parallèles aux événements de notre plan.
 
Le fait est que avec notre civilisation avancée, le changement de la vibration de notre corps et l’elevation de notre esprit, la relation avec les anges a resserré, ce qui augmente le registre du dialogue, en particulier avec de jeunes enfants ou ceux qui entretiennent la pureté d'intention et l'innocence de caractère. [Registre 121]

Aucun commentaire: