dimanche 4 mars 2012

Une découverte inattendue

[19/11/2017] L'apparition d'un petit homme avec presque un metre d’hauteur, qui vit dans la forêt de l'Amérique du Sud a mobilisé le département de la vie naturelle du monde cette semaine. Le petit être humain de couleur jaune verdâtre et la posture humaine proportionnelle, a été totalement nu, et n'a pas laissé aucune doute qu'il y a beaucoup de mystères à être dévoilé sur la planète.

Le contact a été fait pendant une des nombreuses expéditions qui ont lieu chaque année à recueillir et à étudier les plantes et les animaux, en collaboration avec des instituts scientifiques de recherche et universités. Le petit homme et aussi ces explorateurs ont été surpris de se trouver sur le bord d'une rivière, où ils s'arrêtèrent pour se rafraîchir et boire de l'eau. La réaction d’étonnement a été suivi une fuite du petit homme dans la forêt.

Le groupe de scientifiques et d'étudiants ont décidé de mettre en place le camping, et paisiblement attendre le retour de l'inconnu, alors que certains cherchent avec petites actions exploratoires autour de la zone pour trouver des traces de l'homme. Si l'existence des autres êtres minuscules est confirmé, la science est devant un puzzle merveilleux que doit être dévoilé dans la grande moisson de l'existence humaine sur la planète. [Registre 111]

Aucun commentaire: