dimanche 4 mars 2012

La nature rugit et l'homme réagit

{13/11/2011} Une nouvelle tragédie a été annoncé avec une augmentation rapide de la fonte de la calotte polaire. Un autre tsunami en Asie, pas seulement a dévorés des vies, mais les espoirs et les croyances. Vieilles tensions ont apparues et la solidarité abondante a été incapable de retrouver la sérénité dans le cœur des hommes et ils ont commencé à se battre entre eux. Une fissure dans le fond de l'océan, a prouvé sa capacité de destruction d’autre coté de la planète. Un Moai est tombé, et avec son visage tourné vers l'horizon, il a pleuré a cause des humains.

Des courants des oiseaux migrateurs ont été interrompues, et aussi la reproduction des baleines, mammifères marins, et des gros animaux. L'intensification des pénuries d'eau, a affecté l'Europe, et une grippe saisonnière a montré son pouvoir de destruction - parce que les vaccins n’etaient pas assez pour tout le monde. Le courage a affaibli. Les protestations contre l'incompétence du gouvernement ont augmenté à un niveau dangereux.

Les petits pays ont lutté pour sortir de la crise économique et les mobilisations populaires ont renversé tout le fureur contre «le système», et ils ont renversé les «ajustements» que les dirigeants ont essayé de faire, sans que quiconque présentât une proposition de conciliation. La solution étais toujours au cœur de l'homme : de chercher l'humilité, de servir beaucoup et de travailler pour de bonnes causes. Beaucoup des gens ont lutté et ont calé l'équilibre. {Chronique 035}

Aucun commentaire: