dimanche 27 décembre 2009

Tourisme Equilibré

[20/12/2015] Le nouveau système de Laboratoire de Tourisme Equilibré des agences de tourisme attire cette année davantage de personnes pour les voyages en vacances. Avec la possibilité de mesurer les fréquences vibratoires du corps du client, on obtient un diagnostic précis des besoins de chaque personne en termes de climat, de lieu, de durée du voyage et d’activité nécessaire pour assurer l’exact équilibre énergétique de chacun. Lorsque le touriste passe par les salles-laboratoires couvertes de miroirs, son état énergétique est testé et sa fréquence vibratoire apparaît, traduite en couleurs. Si elle est déséquilibrée, la région de la planète où le touriste trouvera probablement les énergies complémentaires pour retrouver l’équilibre est indiquée.

Le système a une double utilité ; non seulement il détecte les failles et les carences de chacun, mais il montre aussi l’excédent positif contenu dans chaque personne, comme son réservoir d’humour, d’amitié ou d’affection. On peut obtenir dans les agences une liste de lieux ou de groupes d’échange qui peuvent fournir des énergies-couleurs du calibre manquant au touriste, ou savoir où il peut dépenser ses énergies excédentaires, en les rendant disponibles dans les lieux ou pour les personnes qui ont besoin d’une couleur amie.

Le résultat n’est pas encore entièrement analysé, mais certaines expériences préliminaires menées sur des volontaires donnent lieu à des rapports encourageants, comme des déclarations du genre : "Jamais je n’aurais imaginé que Nouvelle Tai était un lieu qui me ferait autant de bien, c’est comme si j’avais apporté une rose et reçu en cadeau un jardin..." [Registre V-61]

Aucun commentaire: