dimanche 13 décembre 2009

Les yeux levés vers le ciel

[06/12/2015] En ces temps si prometteurs pour l’humanité, il est curieux de penser à quoi les hommes occupent leurs esprits. Le pic de la reconstruction n’est pas encore retombé, mais une grande partie de la population continue à lever les yeux vers le ciel. Les voyages interplanétaires stimulent l’esprit aventurier et les académies spatiales regorgent de recrues. Les jeunes se pressent pour entrer dans toutes les académies de la planète et bien que les études soient très poussées, les désistements sont minimes.

Mais beaucoup de jeunes n’allant pas aux cours de pilotage ont réussi à maintenir un taux record de “voyages” et de contacts (!?) avec des créatures d’autres planètes, ce qui laisse les scientifiques perplexes et enthousiastes. Ce sont les contractants d’amitiés cosmiques, une dénomination qu’ils ont eux-mêmes créée. Les contractants se spécialisent pour élever le degré de conscience à un niveau distinct, permettant la communication entre les plans stratosphériques et spirituels. La méthode est similaire aux anciennes canalisations, elle exige de la concentration, mais le niveau atteint est meilleur et plus clair, et les contractants se transforment en une espèce de projecteur verbal des communications, mais dans la langue des extraterrestres avec lesquels ils entrent en contact.

Bien sûr, la nouvelle mode a entrainé l’apparition d’une cohorte de déchiffreurs, de linguistes et d’autres artistes de la communication, qui aident à systématiser les informations pour le public. Public ? Oui, la présence de jeunes de tout âge est courante dans ces sessions de “chat cosmique”, ils viennent assister aux communications et poser des questions. Les informations sont consignées et transmises à des académies spatiales qui vérifient les coordonnées et la précision des conversations, pour un futur contact avec les nouveaux amis extraterrestres. [Registre 60]

Aucun commentaire: