dimanche 1 novembre 2009

Les activités crédit

[25/10/2015] Le jour se lève et les villes sont en plein mouvement. Les travaux de reconstruction prospèrent à vue d’œil et un torrent d’idées nouvelles surgit pour transformer le mode de vie humain et créer le mouvement le plus salutaire et le plus paradisiaque jamais entrepris par l’homme sur la planète. Toutes les recettes, les inventions et les idées, anciennes ou nouvelles, apparaissent sans cesse lorsqu’il s’agit d’édifier, de produire, de calculer, de dimensionner, de planifier, d’exécuter.

Les personnes, d’une manière générale, sont davantage motivées pour participer – que ce soit à la partie physique des projets, ou à l’organisation et à la gestion des stations de travail, d’étude, d’habitation ou d’approvisionnement. Les rues et les maisons sont redessinées, des plans d’urbanisme innovants sont approuvés dans les quartiers, les petites villes, les campagnes. Et le travail par équipes 24 heures sur 24, qui vient d’être mis en place, produit un état de satisfaction bon pour la santé, car il laisse la liberté de choisir des horaires de travail ou d’étude compatibles avec le biorythme de chacun. Il n’y a pas de temps pour le désœuvrement.

On observe aussi une effervescence dynamique depuis que les modalités de travail-crédits et d’études-crédits ont été créées, qui récompensent tout effort entrepris pour l’activité professionnelle ou le perfectionnement personnel. Le travail et les études sont devenus obligatoires pour tous les citoyens. Celui-ci peut être réalisé à travers les activités les plus variées, avec des horaires flexibles et en coordination avec les études. Une valeur est attribuée à chaque activité exercée/temps passé, qui sert de monnaie d’échange pour l’acquisition de services, de biens, d’aliments, de vêtement ou autres, en fonction des besoins. [Registre 57]

Aucun commentaire: