dimanche 15 novembre 2009

Décisions planétaires

{15/11/2009} Le point d’inflexion n’a pas été l’un des nombreux tremblements de terre, cyclones ou ouragans à avoir ravagé la planète en 2009 et au début de 2010, mais l’ensemble des décisions prises par les hommes de bonne volonté ; de simples hommes de bonne volonté!

Quand un être humain décide de ne plus tuer, parce qu’il reconnaît que la vie sacrée habite son prochain, et qu’il décide de consacrer sa vie à la recherche de la vérité, à la bonté et à la beauté, cela peut paraître une bonne intention de plus, parmi tant d’autres. Mais si la décision est réelle, mûrie et auto-consciente, elle crée dans cette personne un différentiel énergétique qui va s’étendre tout autour d’elle. Elle devient alors un phare de lumière, qui illumine les personnes sous son influence. Et elle se met à transmettre les émanations d’Amour reçues directement de la Source Divine.

Quels événements pourraient, en fait, produire une situation nouvelle sur la Planète ? Une nouvelle ère glaciaire, des inondations ? Une guerre atomique dévastatrice ? Le choc d’une météorite dans l’atmosphère terrestre ? Tous ces événements étaient prévus et signalés, avec chacun son taux de probabilité, mais aucun dégât physique causé par les habitants de la planète, aucune réaction du Corps Planétaire ni aucun événement de nature cosmique ne pourrait avoir plus de force que la décision consciente d’un fils de Dieux, ou mieux, d’une bonne poignée de fils et de filles, unis par l’intention de faire survivre leurs âmes. {Chronique 87}

Aucun commentaire: