dimanche 3 mai 2009

Évolution des Sens

[26/04/2015] L’un des prémisses de ces temps nouveaux est la grande ouverture de la conscience, qui permet aux êtres humains de récupérer rapidement l’usage de leurs sens endormis. Lors de la visite d’une des installations de la Source Essentielle de Vie, ainsi dénommée en hommage au Père Créé, il suffit de rester un temps dans le lieu pour percevoir avec netteté l’interaction des molécules spéciales d’Hydrogène et d’Oxygène avec les organismes des personnes présentes.

Le fait de demeurer près de la cascade circulaire provoque une sensation de grande étheralité. Le gardien qui conduit ces promenades le fait normalement avec un plaisir évident, en partageant l’enchantement des visiteurs. Avant que quelqu’un n’en vienne à s’“enivrer” sous l’effet de la pureté de l’énergie, il actionne un petit bâton et de minuscules particules d’eau cristallines commencent à se séparer de l’ensemble, se solidifiant en formes géométriques.

Des milliers de fractales de glace se répandent alors alentour, tournant, s’élevant, entourant le petit groupe comme dans un jeu. Puis elles se réincorporent aussitôt à la source. Une fois encore, de nouvelles masses d’eau se libèrent, cette fois en forme de “pluie”, mais horizontale ! C’est si inattendu que tous se permettent une réaction de surprise, surtout quand la pluie “passe” à travers chaque personne présente. On sent alors un renouvellement évident et une purification interne des cellules.

Cette expérience précède l’arrivée de la plupart des visiteurs. Ils seront bientôt dirigés vers les logements et les laboratoires, en fonction du sujet d’étude auquel ils sont candidat. La chance de pouvoir être en contact direct avec l’une de ces sources est une expérience que beaucoup mette aussi à profit pour éclaircir les aspects subjectifs de leurs propres intentions. [Registre 44]

Aucun commentaire: