dimanche 5 octobre 2008

Proclamation

[28/09/2014] Quand les premiers accords de “Pompe et Circonstance”, d’Edward Elgar, ont retenti au travers des voûtes monumentales du Pavillon de la Victoire, à Dusseldorf, environ 650 000 personnes ont assisté à une scène inédite, retransmise par satellite dans le monde entier, et que l’humanité n’oubliera probablement jamais : la signature du plus grand traité de Paix et de Coopération auquel le monde civilisé n’ait jamais assisté.

Le nouveau traité englobe non seulement les sept nations, représentées par les sept continents de la Sainte Etoile de Libération, mais aussi les vingt-huit mondes récemment contactés appartenant au Système Planétaire Alpha & Omega.

Prévu pour prendre effet dans le registre 2028 nd, en hommage aux nouveaux frères, ce traité pourra débuter une décennie plus tôt, grâce aux efforts progressistes du Grand Conseil. La durée de la cérémonie correspondra à celle des anciens jeux olympiques et le spectacle de présentation de chaque délégation extraterrestre devrait constituer, à lui seul, un motif de stupéfaction et d’émerveillement pour tout les citoyens qui auront le privilège de participer à ces instants étourdissants. [Registre 29]

Aucun commentaire: