dimanche 13 juillet 2008

Une nouvelle vie

[06/07/2014] Une nouvelle masse atomique. Des électrons. Une Nouvelle Vie. La réorganisation moléculaire de la Planète Sainte Etoile de Libération, aussi connue sous le nom d’Urantia, est étudiée par des scientifiques venus de diverses régions des Galaxies. Dans le registre temporel 1.587 ed*, ont été signalées 38 arrivées de délégations interplanétaires, qui ont participé à des dizaines de rencontres.

Le Gouvernement des Sept Continents a annoncé, via “Global Intercomunication”, l’ouverture à la population de tous les symposiums scientifiques se déroulant sur la planète, avec une possibilité d’interaction entre le public et les intervenants qui se réunissent pour délibérer de sujets d’intérêt mondial.

La mutation génétique qui produisait auparavant des monstres a évolué vers l’évolution bioénergétique, survenue à l’occasion du déplacement de la Planète. Et tous ces changements chimico-atmosphériques ont quadruplé les naissances d’enfants qui auraient été autrefois qualifiés de surdoués, mais qui sont désormais si nombreux que ces naissances sont considérées comme normales. Et ceci crée de nouveaux paramètres pour définir les capacités de l’individu humain. Et n’est-ce pas que l’humeur est bien meilleure ? Partout, on entend des rires ! [Registre 23]

Aucun commentaire: