dimanche 9 décembre 2012

Le privilège de l’incarnation

[20/05/2018] Les registres spéciaux se rapportent à le spirale évolutive de l'espèce humaine. Elle est programmée pour atteindre sa plénitude et perfection, à l'image et à la ressemblance du Père et chaque être humain crée a les mêmes chances de venir à l'Être. La planète, anciennement connu comme Terre est juste une autre planète habitée dans l'univers et fait partie d'un magnifique système de mondes à l'intérieur d’un univers qui fait partie d'un vaste système des superunivers. 

Au sein de chaque système, divisé en plans, les différentes étapes de l'évolution de l'esprit sont regroupées. Les esprits qui veulent expérimenter la vie dans la matière, forment un énorme "file d'attente" des proportions énormes. C'est un privilège de passer par cette expérience. Et après avoir quitté la planète où incarné, continue son évolution, en fonction des conditions acquises à chaque étape. 

L'esprit aspirant se postule à atteindre certains simples objectifs lorsque incarner, comme de vaincre des échelles de violence, de vivre en harmonie avec les autres ou tout simplement d’être altruiste. C'est-ce qui se passe, c'est qu'une fois gagné le droit d'être né sur une planète, cet objectif devient “l’histoire de vie”, le véritable défi que tout le monde doit faire face, c’est apprendre et, si possible, être approuvé. [Registre 124]

Aucun commentaire: