lundi 17 octobre 2011

La faim contre la technologie

{18/09/2011} Avant que les cloches se taisent, les voix des plusieurs églises ont tenté ses dernières coups. Afin d'encourager la charité, ils ont dû d’être lui mêmes charitables. On a constaté que les choses accumulées était devenu poussière ou a été volé. Il n’a pas servi la vie, il n'a pas réussi à atténuer la fin, il n’a pas grandi l'homme devant Dieu. Ni avec toute la technologie, les humains ont arrivé prendre la plus simple pas: servir les autres, rassasier les affamés, aider son frère.

Et les puissants n’avaient pas envie de renoncer à son pouvoir, conquis dans les souterrains de l'ignorance, de l'obscurantisme et de l'égoïsme. La faim a quitté son trace de destruction dans le monde et a amené les maladies, anciennes et nouvelles, pour hanter les vivants.

Les conflits de la crise économique ne semblait pas arriver à la fin. Un rude hiver et la chaleur insoutenable ont interrompu la vie du nord au sud. Et beucoup des tremblements de terre ont secoué l'Asie centrale et les Amériques. L'axe de la planète n’estais pas connus. Hiver et sec. La chaleur et le froid. Le magnétisme influençait l'humeur. Il était proche un grand rassemblement mondial. Il semble que les efforts ont été nombreuses, de toutes les parties, les professionnels de tous secteurs, les hommes recherchaient la sortie de la crise planétaire. Et il n’y avait pas plus de temps pour mettre en œuvre toutes les solutions. Millions de personnes auront pu souffrir. {Chronique 039}

Aucun commentaire: