dimanche 20 mars 2011

Les tribunaux de l'évolution

[26/02/2017] Celui qui a été un espace ouvert à la réconciliation des parties en conflit, dans les premiers jours de la nouvelle terre, accueille aujourd'hui un nouveau modèle de solution juridique: une propre conciliation. La certitude que les conflits disparaissent lorsque nous comprenions les causes, suggère que, avant d'utiliser les services d'une tierce partie pour déterminer qui a raison, il est préférable de rechercher les causes des conflits dans les demandeurs eux-mêmes, avant de faire appel à l'aide des autres. C'est, il ya eu une augmentation du nombre de cas résolus lorsque les individus ont la possibilité de faire une profonde réflexion sur sa difficulté ou de conflit les uns avec les autres.

La propre conciliation est une des questions plus profondes qui conduisent un individu à commettre une erreur avec quelqu'un ou avec lui même. Lorsque chaque individu analyse sa propre façon de penser les choses, d'où vient cette façon de penser, et quelle est la vérité sur les faits, constate que les conflits ne peuvent être résolus tant qu'ils n'atteignent pas la vérité. Et avec l'aide de conseillers est devenu plus facile de trouver une solution pour chaque cas.

L'enquête commence par des techniques de relaxation et des questions qui peuvent ou ne peuvent pas être répondu à la fois. Après un certain temps l'individu se sent obligé de contacter la source de son attitude, son refus d'accepter les faits, ses raisons de faire ceci ou cela au détriment des autres. Et il propose une solution de conciliation - et, bien entendu, de travailler l'auto-pardon. Enfin, il n’y a pas de sens la culpabilité sans la libération. [Registre-V-092]

Aucun commentaire: