dimanche 9 janvier 2011

Réflexions pour la nouvelle année

{01/09/2011} Les êtres humains avaient l'habitude d'enregistrer leurs décisions en fin d'année, sous prétexte de les mettre en pratique dans l’année qui a commencé à faire des plans, le renouvellement des objectifs, prendre des décisions pour mettre la vie en ordre et prospérer. Au milieu de ces aspirations, nous soulignons quelques réflexions non conventionnelles, enregistrées par un homme à la fin de l'année 2010:

"- Si je suis un survivant d'une série de catastrophes dans la Planète serai je préparé pour reconstruire la civilisation humaine sur une nouvelle base de l'amour fraternel, à autrui et envers la nature? Je dois rappeler cela en 2011".

"- Je suis prêt pour ce qui adviendra? La lumière peut être désactivée, même pour quelques secondes, sans m’affecter? Et mon prochain, peut compter sur moi, je vais garder le silence tandis que les vents soufflent l'adversité?".

"- Dans le cas d'une guerre mondiale, je suis assez conscient de ma nature divine, et je serai capable de préserver l'évolution de mon âme à de nouveaux domaines? Comment puis-je améliorer ma relation avec Dieu, et avec mon voisin?".

"- Suis je bien à la maison, au travail et dans le monde où je vis? Suis je capable de remercier? Mes actions sont elles équilibrées? Que puis-je faire pour l'Ordre, la Lumière et l'Amour?".

C’est possible que ce niveau de demandes ai été fait par un chercheur de vérité ou de fiction. Le futur se construit éclairé par la foi et non par l'évolution dissonance du système planétaire. Être preparé au changement est déjà en cours. Chercher la conscience maximum de la vie produit des changements internes qui ont un impact sur le monde extérieur, et ça c'est la grande révolution. {057 chronique}

Aucun commentaire: