dimanche 23 janvier 2011

Future déchiré

{23/01/2011} Il y avait des rumeurs qu’envisager un avenir de paix pour l'humanité est devenue une notion dépassée. Il semble que tout le monde "savait" qu'il n’avait pas cet âge d'or, conçus par des hommes d'autrefois, avant l'avance de la technologie et de l'appauvrissement considérable de ressources naturelles par les habitants de la planète.

Malgré une grande partie de l'humanité étais d’accord ave le niveau de vie conquis dans leur vie personnelle, elle n’a pas envisagé une aurore céleste à la terre, le calme et l'harmonie. Encouragé par la force rien cachée que commandé les systèmes économiques et des communications, la grande masse a été encouragé à consommer et à rechercher un bonheur immédiat, bercé par des slogans que rattrapé les imprudents.

Conscients que la perception du monde étais déformée pendant des siècles par ceux au pouvoir, les dirigeants, les penseurs et les faiseurs d'opinion semble hésiter et sans espoir quand il a proposé aux gouvernements égaliser les questions fondamentales de la survie humaine, d'éduquer le peuple, stimuler le travail, apprécier la culture et les arts. Chaque jour, il a annoncé des pertes énormes évolution: la mémoire historique des leçons du passé, des modèles de vie, des spécimens vivants, des concepts et des valeurs, et les rêves, comme ceux que pourraient indiquer un avenir meilleur. Hung dans l'air une odeur lourde de l'amnésie et l'entêtement. {056 chronique}

Aucun commentaire: