dimanche 14 novembre 2010

La terre repeuplée

{31/10/2010} Chaque jour, les hommes prennent soin de «leur propre vie." Tous les jours ouvrables labour, moisson, la récolte, l'alimentation et aux soins le reste. Cependant, des millions suivre l'évolution stagnante dans le monde, en négligeant le potentiel de hausse, spirituelle. Ils maintient le corps et ignorent l'âme. La terre est peuplée de nouvelles souches spirituelles, mais ls gens qui arrivent sont immergés dans les brumes de la médiocrité et le manque de valeurs.

L'aliénation d'une grande partie des dernières générations du deuxième millénaire est venu à la tête de l'individualisme vers 2010. Modulée par la société de consommation d'énergie et de l'économie mélodieuse rien de caché a commencé à planifier leur vie par les concepts dicté par Le Dieu Argent: étuder, se marier, avoir des enfants, voyager, tout a étè de suivre la logique de la valeur financière et la convenance. Ce qui était perdu dans la formalité, a remporté la spontanéité de solutions faciles. Les constants séparations , les foudre-mariages, les caresses sexuelles dans les fêtes ont renforcée autour de la devise «la chose importante est d'être heureux" alors que ce qu'ils auraient vraiment valu la peine de découvrir aurais étè l'opportunité d'apprentissage, pas mécaniquement vivre en croyant dans une bonheur à bon marché.

La nouvelle génération née après 2000 voudrai beaucoup connaître le monde et les possibilités de la vie réelle. Cette géneration interrogeait les parents, exigeait beaucoup d'attention et portait le sceau de la lumière sur leurs fronts. La planète était en train de changer. {chronique 062}

Aucun commentaire: