dimanche 3 octobre 2010

Rupture et renaissance

{22/08/2010} Le processus de changement se lève. Le grain à germer éclate la coquille. Les êtres humains font irruption des entrailles. La fleur déchire le bouton. Le soleil fait mal aux yeux de l'observateur. Et beaucoup de beauté surgit après le chaos! Un des plus grands trésors mis au milieu de la transformation est la compréhension!

Et les graines ont germé, les enfants ont commencé à semer dans les déserts, les adultes - avant résistants au changement - sont convaincu de se conformer aux ordres des enfants "pour changer les habitudes, d'arrêter la destruction, exacerbé la cupidité, l'égoïsme. Le vaste réseau des informations planétaires a apporté son soutien à ce géant partie de la population mondiale. Ce partie a se retrouvé comme un seul peuple, en parlant la même langue, en agissant comme une grande famille, où le monnait-amour a permis d'aborder n'importe quel défi ou un obstacle.

Le processus de changement intérieur de ces hommes et femmes de bonne volonté ne pouvait plus être détenu pour aucune force - parce que le bien commun est impersonnel - qui n'appartient pas à une personne; c’est une conquête interne, que quand il se repose sur la Vérité et la Lumière favorise l’ascension de l’ensemble d'un niveau à un autre, plus éclairé, plus avisés. Et avec le changement la terre a tremblé encore plus forte. Mais les hommes ont été renforcées par la Lumière et ils n’ont pas succombé. {chronique 067}

Aucun commentaire: