dimanche 30 mai 2010

Les homologations et les testaments

{30/05/2010} Une des joies des êtres humains réveillés, à l'époque des tribulations, était savoir que de grands esprits régnaient souverains dans les Plans de l'Existence Supérieure, volontairement au service de ceux qui étaient encore dans la vie physique, ou à progression dans la Carrière Cosmique et à incitation à d’autres à avancer avec eux.

- Qui registrerait des hommes et des femmes qui ont réveillé et ont consacré au réveil de ses semblables, qui donnerait leurs témoignages?

C'est très joli de raconter l'histoire de ces êtres. Hommes et femmes qui ont laissé registre de leur réveil ; un vrai legs laissé pour que la race humaine s'instruise et n'avait pas besoin de répéter les mêmes erreurs, en avançant sans trop souffrir. Comme la planète se tordait de douleur, emprisonnée par l'ignorance de beaucoup, d'autres donnaient sa contribution d'amour, en imprimant soulagement à l'Être Planétaire et aux proches avec des dépôts comme celui-ci:

«Sept ans se sont passés depuis que je suis né à un nouveau monde, depuis que j’ai veçu cette experience d’être «vit», depuis que j'ai trouvé mon «Réal Exister», depuis que j'ai commencé à connaître ma vraie identité divine, puisque j'ai osé me plonger dans tous mes mensonges en quête de la «lumière».

Ce dépôt révèle que la jeune Mme Ramos, l'habitant de la planète terre entre 1956 et 2000, imbui de l'intention de trouver à Dieu, et l'a cherché à l'intérieur de lui, en donnant du début à un processus de «nettoyage» qui a bénéficié de nombreux. {Chronique 073}

Aucun commentaire: