dimanche 2 mai 2010

La génétique originale pousse en silence

{02/05/2010} La génétique humaine originale était en train d’être activée. L'homme aurait des conditions d'une nouvelle relation avec le monde dit réal. Leurs perceptions étaient sur le point d’être développées dans une grandeur jamais avant imaginée. Le monde externe avait déjà enregistré la naissance de millions des nouveaux êtres dans la dernière décennie, avec des caractéristiques spéciales naissantes, mais les laboratoires et les chercheurs ne l'ont pas découverte, donc ils étaient maintenus sous le joug des pouvoirs économiques efficaces et ils ne se lançaient pas à toute recherche qui n'était pas lucrative du point de vue économique. Dans les mêmes centres de recherche il grandissait la manipulation génétique, le clonage et les pratiques antiéthiques.

Et dans cette même temps les pays plus développés ont continué en discutant sur quel type de boucliers orbitaires antimissiles construiraient pour se protéger uns des autres, dans l'hypothèse de guerres. De grandes réunions planétaires ont été faites pour discuter le chauffage global et l'utilisation rationnelle de l'eau dans la planète, mais avant une prise d'attitude concrète, là étaient les négociants d'armes en offrant leurs dispositifs pour les gouvernants, avides de pouvoir.

Il faut le rigueur scientifique et historique pour parler en «absence de perception» quand déjà nous l'avons. Il cause étrangeté dire aux gigantesques contradictions du système et l'assoupissement de l'homme avant 2013, parce que la génération de rédacteurs qui fait cette rétrospective déjà jouit de la nouvelle génétique, de forme qui c’est surprenante d'examiner le passé et de montrer la cécité qui prévalait encore dans 2010! Aussi proches de réveiller, mais en combattant jusqu'à la fin, saisis à l'egoïsme et à la misère interne de leurs vies. Ils étaient aussi proches de Dieu et ils ne voyaient pas rien! {Chronique 075}

Aucun commentaire: