lundi 17 mai 2010

Clameur des «victimes d'une injustice»

{16/05/2010} - Auraient les êtres humains difficulté à croire dans la possibilité d'un monde régi par l'Amour, simplement parce qu'ils ne réussissaient pas à concevoir un monde de Paix à l'intérieur de lui même?

De nombreuses clameurs ont été enregistrées parmi les habitants de la planète dans ce moment. Par la Paix, pour mettre fin à la violence, par la «justice divine», mais les dossiers ont été criblés avec beaucoup de scepticisme. Pour percevoir seulement la surface des faits, les humains souffraient dans la peau les effets de l'inégalité sociale, en plus d'accroître leur propre souffrance avec des formules spirituelles qui maintenaient leur attention sur l'extérieur, une paix factice.

Depuis longtemps, grâce à la croyance placés dans de grandes corporations «religieuses», les êtres humains ont placé loin des mécanismes de recherche de la vérité. Ils ont appris à prier, mais de ne pas croire que le Père était joint, au sein de chacun prêt pour agir avec chacun et de travailler le violence interne de chacun, ce qui affaiblit son impact dans le externe et diminue les crimes et les atrocités. Le propre être de la Paix attendait là, à l'intérieur des coeurs, pendant chacun se tournait pour son voisin, pour les autorités, pour demander a la police providences, pour imposer une « pacification » à l'autre, sans savoir que lui-même abritait cella.

Une grande partie de la population planétaire soupirait pour changement, mais discréditait dans le changement interne de l'autre, et de lui-même. Il manquait une perception chronologique et transcendantale du temps/espace où ils vivaient. Parce que, certainement ils seraient plus déterminés à trouver la “lumière à la fin du tunnel", ou la vérité dans eux-mêmes, s'ils savaient qu'ils trouveraient son propre Essence Divine, pas dans un avenir éloigné, mais dans le “ici et maintenant” de leurs viés. {Chronique 074}

Aucun commentaire: