dimanche 29 novembre 2009

Des chambres ouvertes

[22/11/2015] L’humanité chemine vers l’autoréalisation positive de ses vies. Une autoréalisation qui recouvre toute la panoplie des expériences passées, en tant qu’esprit, et conservées dans sa mémoire génétique, jointe à celles issues de l’appréhension de la réalité et rendant créative l’attente d’un futur. Autrement dit, ce que chacun porte en lui depuis la naissance, ajouté aux aspirations surgies de son interaction avec la vie elle-même. Vivre dans um monde plein de lumière spirituelle est un privilège conquis par les êtres humains et dont les nouvelles générations peuvent profiter.

Pour cela, les Universités ont créé des secteurs appelés chambres ouvertes, où les nouvelles aspirations peuvent être stimulées et poussées à devenir réalité. Si quelqu’un insiste pour communiquer par des claquements de doigts, il peut en faire la proposition et celle-ci sera expérimentée, discutée et vérifiée jusqu’à satisfaction totale de l’idée. Si quelqu’un propose une étude sur la possibilité de locomotion pendant le sommeil, elle sera également expérimentée jusqu’au bout. Une idée créative en amène une autre et les enfants sont ceux qui s’amusent le plus avec leurs pourquoi, en voulant réinventer les couleurs, trouver le bout de l’arc-en-ciel ou découvrir une meilleure méthode de communication avec les animaux.
Et c’est l’une de ces idées qui a donné naissance à la discussion sur la véritable configuration de l’Être. De quelle matière est-il composé ? Où habite-t-il dans la personne ? De quoi se nourrit-il et de quoi vit-il ? Tous les efforts déployés pour trouver une réponse à cette question ont contribué à une meilleure communication intérieure et ils seront bientôt mis à disposition des populations. [Registre 59]

Aucun commentaire: