dimanche 9 août 2009

La porte de l’extase

[02/08/2015] L’espèce humaine a longtemps été régie par un système biologique impératif de survie. Par le passé, avec le progrès technologique, la nourriture est devenue accessible et abondante pour beaucoup, mais le corps physique préparé pour la pénurie ne s’est pas modifié et le résultat a été désastreux : maladies et obésité.

Avec le règne de la survivance et l’activation de la génétique divine, les esprits ont commencé à se libérer des demandes contraignantes des anciens gènes et ils ont obligé le corps à réaliser un processus d’adaptation à cette nouvelle conscience. Y compris parce que les sources de plaisir comme la nourriture, le sexe et les autres plaisirs physiques se sont atténuées dans les centres neuronaux, ouvrant la voie au renforcement des sens oubliés, et l’augmentation de la perception des ondes émises par le centre coronaire a apporté la véritable satisfaction de l’âme plutôt que la satiété physique.

Les valeurs ont alors résonné comme des mets pour l’intellect et la philosophie, comme un stimulus rafraîchissant pour l’âme. Au lieu de la sensation physique de perte, l’homme s’est épanoui dans le soulagement de la libération des contraintes physiques. Les portes de l’extase étaient ouvertes. [Registre 51]

Aucun commentaire: