dimanche 14 juin 2009

Pleine expression

[07/06/2015] Un témoignage poétique de Krisbab:
Ceux qui ont vécu la chute la plus profonde se sont permis de pénétrer dans la densité la plus prodigieuse de la matière. Et d’entreprendre ensuite le chemin du retour. Quelle magnifique aventure ! Des créatures isolées du Créateur par le voile total de l’ignorance émergent maintenant et se rapprochent de la Lumière, sans avoir peur. Indéfendables et sans défense face à leurs propres erreurs, insignifiants, êtres grandioses ! Ils ont réussi à dissiper, siècle après siècle, l’illusion qui les maintenait éloignés de la Vie, pour élever leurs suppliques de pardon au Père. Quelle force, quel courage, quel valeureux effort! ”

“Aujourd’hui, je revois les champs ondulants. Je revois le passé de cette nouvelle terre et j’admire, de plus en plus, l’immense Amour du Créateur. Aujourd’hui, je profite des lumières de la 3e Aurore pour donner forme à l’Amour que je sens s’épandre hors de moi. Cette fleur a le nom de Miséricorde, et exalte son parfum infiniment doux sur les humains de la vieille terre”.

Krisbab, le poète, est un jeune finaliste volontaire. Il a abandonné la vie communautaire pour se consacrer à la pleine expression de l’Être, une pratique qu’il acquiert en se consacrant, depuis l’âge de 10 ans, au service volontaire pour la planète. L’une de ses formes d’expression est associée au registre des mémoires passées, qui fait émerger un nouveau regard. [Registre 47]

Aucun commentaire: