dimanche 17 mai 2009

Gènes Primordiaux

[10/05/2015] “Les colonnes de la vieille église vont s’écrouler. La cour, préservée, dévoilera ses trésors. Beaucoup viendront pour sauver ce qui ne peut déjà plus être réparti. Rapidement, plus vite que tous ne s’y attendent, grandira l’ère sur les nouvelles ruines. Les enseignements perdus ne serviront plus à rien. Consumés par le temps tardif où ils furent révélés.”

Des fragments d’anciennes prophéties et de textes écrits avant le changement sont analysés pour établir un registre des croyances les plus significatives et des méthodes réellement efficaces pour assurer les bonds évolutifs de l’espèce. Des textes qui dévoilent de grandes vérités, comme celui reproduit ci-dessous, qui aurait pu encourager ceux qui recherchaient la Vérité, en les incitant à poursuivre le parcours : “Le grand jour de la Victoire finale se rapproche. Il sera alors révélé que la Voie Lactée contient dans sa forme le code universel de l’ADN. En se rapprochant du moment de l’ascension planétaire, l’homme parvient tout près de son propre code divin”.

Aujourd’hui, on sait qu’à travers la réactivation des gènes primordiaux, que nous portons depuis l’aube de la Création, se reconstitue le chainon manquant, le vocabulaire sacré par lequel chaque être unique est connu. Avec l’émission du vocabulaire, la note tonale de chaque Être est aussi libérée et le potentiel de vibration, de rythme et de mouvement atteint par chacun durant son parcours est reconstitué. Cet ensemble de clés fait partie de l’identité retrouvée, qui donne droit à l’entrée dans chaque classe de maison pluridimensionnelle, ainsi qu’à de nouveaux séjours interplanétaires et dans les univers. [Registre 45]

Aucun commentaire: