dimanche 22 février 2009

Les nouveaux Instituts

[15/02/2015] Les formations sont créées en fonction des besoins et des centres d’intérêt de la communauté ; peu à peu, le profil de chaque communauté détermine les tendances naturelles de cet ensemble de personnes et ce qu’elles veulent apprendre, selon une nouvelle échelle de valeurs. Les universités reflètent ces tendances, en approfondissant les connaissances scientifiques et les pratiques d’alimentation de l’Esprit en fonction des besoins des citoyens.

La connaissance intégrée du corps physique, mental et spirituel change le concept des pratiques quotidiennes et l’Être humain se met à avoir plus précisément conscience de la façon dont il peut réaliser des efforts et se détendre, combiner travail et loisir, de manière harmonieuse et coordonnée. Les études génétiques s’approfondissent, pour donner davantage d’autonomie à l’individu en le libérant des fardeaux transmis par les gènes.

Commencent alors à apparaître des Instituts dont la création est inspirée par les vrais désirs et les besoins des humains, comme par exemple l’agence de l’“Utilisation Sage du Temps”. Sont alors fondées les Universités de la Tempérance, la Faculté des Arts Magnifiques, l’Institut de Justice Cosmique, l’Institut de la Nature Divine et du Potentiel Humain, ou encore l’Institut de l’Expression de l’Être Universel, parmi d’autres. [Registre 39]

Aucun commentaire: