dimanche 25 janvier 2009

En faveur de l’Expression de l’Être

[18/01/2015] Bien que les humains ne soient pas unanimes à accepter le Gouvernement Divin sur la planète, les changements suivent leur cours. La difficulté à accepter pleinement le Commandement des Hiérarchies Célestielles vient du fait qu’il n’est possible de percevoir le Très Haut qu’à travers la foi et la connexion interne avec l’Être. Et beaucoup d’esprits restent prisonniers des échos rebelles du matérialisme et des anciennes sciences. Ceci n’empêche pas le partage d’un idéal commun pour le bien, ainsi que la préservation de l’harmonie, par la liberté de pensée et la quête de chacun.

En cette belle année 2015, on observe donc un mouvement croissant de louange, beaucoup de groupes humains cherchant à s’exprimer avec plus d’amour et à rendre grâce pour la reconnexion avec les mondes de l’Esprit, alors que d’autres font appel à la philosophie pour discerner les chemins de l’humanité. Certains préfèrent rechercher les racines de la connaissance constructive en s’inspirant du Divin Architecte, tandis que d’autres exercent le droit à la libre pensée, aux mathématiques pures, aux sciences exactes.

L’humanité est soudée autour de l’acceptation de son origine Divine, ce qui fait débat est la nature de cette divinité, puisque l’être humain a hérité d’une multiplicité de croyances qui l’éloignent de la vérité. De quoi sont composés les anges, de quelle matière est fait l’Esprit, en quoi consistent les hiérarchies, comment mesurer l’évolution d’une âme, et quelle est la meilleure méthode pour activer la communication avec son propre Être intérieur? Telles sont les interrogations qui animent l’homme d’aujourd’hui. [Registre 37]

Aucun commentaire: