dimanche 15 juin 2008

Maîtrise de la matière

[08/06/2014] La compréhension de la vérité cachée derrière les apparences – un autre saut réservé aux esprits évolués – devient accessible aux êtres humains de cette ère. Enfin, ils commencent à percevoir avec clarté ce qui est réel ou ce qui ne l’est pas dans les mots, les gestes ou les attitudes des autres. Le monde physique continue aussi à être dévoilé, de manière accélérée, avec la perception accrue des lois de la physique, de la chimie, de la biologie, etc., qui acquièrent désormais de la consistance avec la compréhension des lois régissant l’univers.

La science se transforme grâce à la Con-science – une dimension accrue de la perception humaine et des lois naturelles. Et de petits progrès dans la maîtrise de la matière rendent réels d’anciens rêves humains tels que déplacer des objets par l’esprit, deviner les pensées d’autrui, prévoir le futur ou léviter. La compréhension que tout est dans l’Unité et que celle-ci est constamment recréée par la participation de la conscience commence à donner ses fruits.

Au lieu de produire en excès, les nouvelles potentialités favorisent l’équilibre. Un petit événement peut être fêté avec une vraie jubilation, car le cœur envoie des messages innovants et la sensation est que tout ce qui se passe est significatif, synchronisé, sacré. Au sein de cette dimension, la peur ou l’incertitude n’ont pas leur place. [Registre 21]

Aucun commentaire: