dimanche 20 avril 2008

Un univers ordonné

[13/04/2014] “Combien de minutes existe-t-il dans l’infini ?” Quelle question ! Pourquoi les anciens humains ont-ils imposés ces mesures à l’infinitude ? Il est si simple de le percevoir, en fermant juste légèrement les yeux ! Et pourquoi se tuaient-ils pour de la nourriture quand le prana, toujours disponible dans l’atmosphère, ne les laisserait pas mourir! Il est incroyable d’imaginer qu’ils s’identifiaient tellement à leurs corps physiques, qu’ils étaient si convaincus qu’ils allaient mourir sans nourriture solide, que leurs esprits ne distinguaient pas l’aliment céleste disponible en totale abondance ! Certains sont tout de même parvenus à avancer, en s’alimentant de prana et en pensant qu’ils vivaient de Lumière ! Et rares étaient ceux qui croyaient en ces derniers, ils pensaient qu’ils mangeaient en cachette !

- Pourquoi était-il si difficile de comprendre que l’univers est parfaitement organisé, auto-suffisant et auto-alimenté par une Force Auto-Nourrissante ? Cela m’enchante d’étudier le passé de l’humanité pour comprendre comment j’agirai dans le présent. Il existe tant de planètes habitées qui souffrent encore de ne pas avoir atteint notre niveau ! Et je veux être apte au Bénévolat. Je rends Grâce au Père pour cette génération de la nouvelle race, dont les anciens prévoyaient qu’elle serait la “race dorée”. Ils seraient surpris de voir comme nous sommes semblables ! Que l’extérieur s’est peu modifié, mais notre intérieur les étonnerait – ils penseraient qu’ils se trouvent face à… comment disaient-ils ? Des extra-terrestres !

“Je Suis QMA, la Quiétude en Mouvement d’Amour. Je sens que les clameurs de douleur de cette terre se sont déjà éteintes. La Transmutation de la vieille ère a été complète !”.[Registre 17]

Aucun commentaire: