dimanche 9 mars 2008

Contrats entre partenaires

[02/02/2014] Les noyaux familiaux se sont beaucoup perfectionnés avec l’implantation du réseau de communication pour l’Emergence de la Lumière et l’Amour dans la Famille. Les hommes et les femmes s’inscrivent pour la formation des nouvelles familles selon les caractéristiques et les aspirations de chacun. La rencontre du partenaire idéal, l’une des tâches les plus complexes de l’univers, est maintenant facilitée par la compréhension profonde de la génétique, par l’étude de la nature planétaire (ce que l’on appelait autrefois les signes) et même par les transcendances spirituelles.

Avec les âmes en éveil, les signaux de perception de l’affection pour l’autre sont plus clairs. Les hommes et les femmes parviennent à percevoir plus clairement ce qu’est l’attraction physique, le lien affectif, la passion, l’admiration intellectuelle, ou si l’autre touche réellement votre âme. Les choix sont libres ou orientés, selon la préférence de chacun. Les contrats entre compagnons sont stimulés sur la base des objectifs du nouveau couple, normalement pour une durée de 2 ans. Le nombre d’années stipulé dans les contrats peut être renouvelé ou augmenté si le couple souhaite continuer à être ensemble, faire des enfants ou se dédier à des actions planétaires de plus grande portée.

Bien que la nouvelle lignée d’êtres-Lumière soit déjà annoncée, ce saut évolutif sera destiné aux jeunes dotés du nouveau standard génétique. Les humains portant l’ancien statut génétique cherchent aujourd’hui à perfectionner leurs relations avec l’autre et recherchent la meilleure qualité d’amour possible pour le développement de leurs enfants, leurs amis, leurs parents, leurs voisins et leurs nouveaux frères venus d’autres galaxies. [Registre 12]

Aucun commentaire: