dimanche 24 février 2008

Transformateurs à l’œuvre

[19/01/2014] L’anxiété, la rébellion, les peurs et l’incrédulité – des vestiges et des ombres du passé- sont consciemment travaillées sous l’égide de l’Amour. Les laboratoires, dotés d’installations similaires à de grands parcs d’attraction, sont une opportunité de décontamination, à travers l’humour et le contact amoureux avec des volontaires qui partagent ces expériences de “nettoyage” avec les personnes qui en ont encore besoin.

La population qui est entrée dans le processus de vieillissement naturel est acheminée vers les Centres de Santé et de Vie, pour réactivation les fonctions essentielles et les préparer à utiliser leur nouvelle condition mentale, d’un niveau vibratoire supérieur.

Pour beaucoup de ces citoyens, dont les potentialités ont été assoupies par une vie entière, la possibilité d’activation de ces centres prend la signification d’une nouvelle vie. Dans la plupart des cas, après avoir fait l’expérience de la première élévation de conscience, la majorité des anciens ont décidé de s’associer pour rendre des services à la communauté, sous la forme de petits conseils locaux qui transmettent aux plus jeunes leurs enseignements, leurs expériences et leur vécu. Mieux: ils ont été sollicités en tant que sources précieuses, où l’on peut boire l’eau de la Sagesse. [Registre 11]

Aucun commentaire: